Page Facebook Socopa, Les Mordus de la Viande

Socopa, Les Mordus de la Viande
Statistiques mises à jour quotidiennement.
Fans
99 105
24/03/2020
Personnes qui en parlent
20
24/03/2020
Taux d'engagement
0,02%
 
Classement Social Fight
52/216
 
 

Informations

 

RÈGLES DE LA PAGE FACEBOOK SOCOPA
Socopa se réserve le droit de modérer tout contenu qui ne respecterait pas les règles de bienséance.

Le journal et les discussions sur la page Facebook ‘Socopa, Les mordus de la viande’ sont ouverts à tous. Tout le monde (à condition de respecter certaines règles élémentaires de courtoisie) est invité à y participer.

Le contenu de la page comme les commentaires peuvent être lus par l’ensemble des internautes.

Les échanges sur le site font l'objet d'une modération a posteriori dans l’objectif de préserver une certaine courtoisie dans les échanges : si les critiques et expressions de désaccords divers ont toute leur place dans les débats, les invectives ou prises à partie d´autres participants ne sont pas autorisées.
Le rôle des modérateurs est de veiller à la qualité des débats en écartant les contributions qui, par leur caractère indigne, attentatoire aux personnes, destructeur ou hors sujet, nuisent à la qualité des débats. Les modérateurs excluent également tout propos contraire aux lois en vigueur.

Cela inclut, de façon non exhaustive :

1. Les attaques ou insinuations fondées sur les races, les croyances ou leur absence, les origines ethniques, le sexe ou l'orientation sexuelle ;
2. Les insultes, harcèlements, affirmations graves non-prouvées ou notoirement inexactes concernant les personnes ou les organisations ;
3. Tout message obscène, pornographique ou relevant du harcèlement ;
4. Tout message contraire aux droits d’auteur ou aux droits voisins, au droit applicable aux bases de données, au droit à l’image et au respect de la vie privée, ou qui enfreindrait toute autre disposition législative ou réglementaire en vigueur ;
5. Toute attaque personnelle à l'égard de femmes et d'hommes publics ;
6. Les propos agressifs, méprisants, péremptoires ;
7. Toute utilisation du site à des fins publicitaires ou commerciales ;
8. La mention de coordonnées personnelles ou de lien hypertexte inappropriés;
9. Les contenus de sites web accessibles uniquement par abonnement payant ;
10. Certains excès de prolixité ou de fréquence d’intervention nuisant à la participation équitable de tous ;
11. Les contributions superflues ou redondantes sans apport particulier pour les échanges ;
12. Les informations obsolètes ou ayant déjà été pleinement débattues ;
13. Tout message hors sujet.

Les modérateurs doivent également préserver le caractère collectif des échanges : ils veillent notamment à ce que les critiques et expressions de désaccords soient argumentées et ne dérivent pas vers l'invective ou les prises à partie d´autres participants.

Les participants sont également invités à respecter les conventions suivantes :

1. Avant de poster un commentaire, vérifiez qu'il correspond bien au sujet de discussion.
2. Les pages Facebook, comme tous les espaces de discussion virtuels, sont des assemblées publiques. Vos propos sont accessibles à tous. Tenez-en compte.
3. Si vous répondez à un commentaire, indiquez le nom du contributeur auquel vous répondez ou citez le texte original pour être sûr d'être bien compris.
4. Citez vos références.
5. N'utilisez pas une majorité de MAJUSCULES, ce qui peut être perçu comme une posture agressive.
6. Vérifiez la source des informations que vous postez afin d’éviter la désinformation et les rumeurs.

Si vous ne souhaitez plus « aimer » la page Facebook ‘Socopa, Les mordus de la viande’, vous pouvez librement vous désinscrire de cette page en cliquant sur le lien « je n’aime plus ».

MENTIONS SANITAIRES
Manger et bouger font partie des plaisirs de la vie et peuvent vous aider, vous et vos proches, à rester en bonne santé. Par des choix judicieux, cela contribue aussi à vous protéger de certaines maladies.

Le programme national nutrition santé propose des recommandations nutritionnelles tout à fait compatibles avec les notions de plaisir et de convivialité.

Chaque famille d’aliments a sa place dans votre assiette, et ce quotidiennement. Tous sont indispensables assurer un équilibre nutritionnel, mais la consommation de certains doit être limitée tandis que celle d’autres est à privilégier.

Comment faire en pratique ?

- Consommer au moins 5 fruits et légumes par jour, qu’ils soient crus, cuits, nature, préparés, frais, surgelés ou en conserve;
- Manger du pain et des produits céréaliers, des pommes de terre et des légumes secs à chaque repas et selon l’appétit (en privilégiant les aliments céréaliers complets);
- Consommer 3 produits laitiers par jour (lait, yaourt, fromage) en privilégiant la variété.
- Manger de la viande, du poisson (et autres produits de la pêche) ou des œufs 1 ou 2 fois par jour en alternance ; penser à consommer du poisson au moins deux fois par semaine:
- Limiter les matières grasses ajoutées (beurre, huile, crème fraîche, etc..) et les produits gras (produits apéritifs, viennoiseries, etc.);
- Limiter le sucre et les produits sucrés (sodas, boissons sucrées, confiseries, chocolat, pâtisseries, crèmes-desserts, etc..);
- Limiter la consommation de sel et préférer le sel iodé ;
- Boire de l’eau à volonté, au cours et en dehors des repas;
- Ne pas dépasser, par jour, 2 verres de boisson alcoolisée pour les femmes et 3 verres pour les hommes (1 verre de vin de 10 cl est équivalent à 1 demi de bière ou à 1 verre de 6 cl d’une boisson titrant 20 degrés, de type porto, ou de 3 cl d’une boisson titrant 40 à 45 degrés d’alcool, de type whisky ou pastis);
- Pratiquer quotidiennement une activité physique pour atteindre au moins l’équivalent de 30 minutes de marche rapide par jour (prendre l’escalier plutôt que l’ascenseur, préférer la marche et le vélo à la voiture lorsque c’est possible…).

 

Activités / Statistiques *

Posts
1 tous les 17 jours
Likes
13,48/jour
Commentaires
1,69/jour
Partages
0
 
 
* Statistiques / activités : données journalières moyennes.

Taux d'engagement *

0,02%
 
* Taux d'engagement : ratio entre personnes qui en parlent et fans.

Fans

 

Interactions

 

Contenus publiés

100%
 
 
Répartition 100,00%
Likes 220,50
Commentaires 27,68
Partages 0,00
Contenu les + utilisés :
Contenu les + likés :
Contenu les + commentés :
Contenu les + partagés :
 

Concurrence identifiée

 

Chargement de la page en cours...




Merci de bien vouloir patienter
Tweet

Notre guide social media

Vous aussi, vous voulez briller en communauté ? Découvrez le guide de votre stratégie social media !

En savoir plus

Benchmark

Mesurez et surveillez la progression de vos concurrents sur Facebook, Google+ et Twitter. Recevez toutes les semaines votre benchmark et optimisez votre présence sociale.

En savoir plus

Qui sommes-nous ?

Social Fight est édité par CyberCité agence webmarketing spécialisée SEO / SEM / SMO. Social Fight est un outil présentant une partie de la suite logicielle Track-Flow dédiée à la mesure de la performance des campagnes webmarketing.

En savoir plus
© CyberCité 1999-2020 - Siren : 422393751 Powered by CyberCité & OnlySo