Page Facebook BIAT

BIAT
Statistiques mises à jour quotidiennement.
Fans
993 571
22/05/2018
Personnes qui en parlent
4 180
22/05/2018
Taux d'engagement
0,42%
 
Classement Social Fight
1/98
 
 

Informations

 

La BIAT est une banque de proximité, socialement responsable, qui met son expertise au service de ses clients et de la société. Première banque de Tunisie, elle accompagne au quotidien ainsi que dans la réalisation de tous leurs projets : particuliers, Tunisiens Résidents à l'Etranger, professionnels, entreprises et investisseurs. Comptes de dépôts, retraits et transfert d’argent, banque à distance, épargne, placements, investissements, crédits, assurances… autant de produits et services proposés par la BIAT et ses filiales.

La BIAT a été créée en 1976 par la fusion des succursales locales de la Société Marseillaise de Crédit et de la British Bank of the Middle East, qui étaient à l’époque installées en Tunisie depuis des dizaines d’années. La création de la BIAT aura marqué l’achèvement de la « tunisification » de l’appareil bancaire engagée au lendemain de l’indépendance.

Quelque 40 ans plus tard, la Banque s’est profondément transformée tout en restant fidèle à ses origines. Désormais première banque de Tunisie, avec quelque 15 % de part de marché, sa jeune histoire a été ponctuée par de nombreux projets de développement qui tous avaient un but : mieux servir ses clients et l’économie du pays.

Innovante, souvent pionnière en matière d’offre, de distribution ou d’organisation, la BIAT compte 2.600 collaborateurs au service de ses clients. Outre ses 200 agences et plus de 250 distributeurs automatiques implantés dans tous les gouvernorats, les clients disposent de tous les services de banque à distance à la pointe de l'innovation.

Soucieuse de participer au développement économique durable et au rayonnement du pays, la BIAT développe, au-delà de ses activités bancaires et du financement de l’économie nationale et régionale, des actions de sponsoring et de mécénat, notamment social. Elle a ainsi créé en 2014 la Fondation BIAT pour la jeunesse qui développe des projets dans les domaines de l’éducation et de la culture, en particulier au profit des enfants et de la jeunesse tunisienne.

 

Activités / Statistiques *

Posts
1 tous les 2 jours
Likes
320,42/jour
Commentaires
11,36/jour
Partages
0
 
 
* Statistiques / activités : données journalières moyennes.

Taux d'engagement *

0,42%
 
* Taux d'engagement : ratio entre personnes qui en parlent et fans.

Fans

 

Interactions

 

Contenus publiés

100%
 
 
Répartition 100,00%
Likes 523,61
Commentaires 18,56
Partages 0,00
Contenu les + utilisés :
Contenu les + likés :
Contenu les + commentés :
Contenu les + partagés :
 
 

Chargement de la page en cours...




Merci de bien vouloir patienter
Tweet

Notre guide social media

Vous aussi, vous voulez briller en communauté ? Découvrez le guide de votre stratégie social media !

En savoir plus

Benchmark

Mesurez et surveillez la progression de vos concurrents sur Facebook, Google+ et Twitter. Recevez toutes les semaines votre benchmark et optimisez votre présence sociale.

En savoir plus

Qui sommes-nous ?

Social Fight est édité par CyberCité agence webmarketing spécialisée SEO / SEM / SMO. Social Fight est un outil présentant une partie de la suite logicielle Track-Flow dédiée à la mesure de la performance des campagnes webmarketing.

En savoir plus
© CyberCité 1999-2018 - Siren : 422393751 Powered by CyberCité & OnlySo